CGV » Zeitlounge.com

CGV


Informations générales sur l'acheteur en vente à distance et e-commerce, y compris les conditions générales
BeLa & Co GmbH - www.watch-shop.com/www.zeitlounge.com
 
1. Portée
2. Partenaire contractuel
3. Heures du service client
4. Conclusion du contrat / correction des erreurs de saisie
5. Prix et frais d'expédition
6. Modes de paiement
7. Livraison, conditions de livraison
8. Dommages dus au transport
9. Conservation du texte du contrat / protection des données
10. Droit d'échange
11. Garantie / Garantie
12. Remarque sur la mise au rebut de la batterie
13. Dispositions finales
 
1. Portée
Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les contrats entre nous et nos clients dans la boutique en ligne www.watch-shop.com/www.zeitlounge.com, sauf accord contraire ou exigé par la loi.
Les conditions générales s'appliquent exclusivement. Les conditions contradictoires de l'acheteur ne sont pas reconnues par.
 
2. Partenaire contractuel
Le contrat d'achat est conclu avec BeLa & Co GmbH, représentée par le directeur général Gunter Beck, Mönchelsstr 39, 99867 Gotha.
 
3. Heures du service client
Vous pouvez contacter le service client pour les réclamations, réclamations, questions et informations:
Du lundi au vendredi, de 11 h à 19 h à
Téléphone: +49 (0) 3622 6951500
Télécopie: +49 (0) 3622 6951509
Courriel: service@zeitlounge.com
 
4. Conclusion du contrat
Les images des produits dans la boutique en ligne représentent une invitation à soumettre une offre d'achat. Les produits individuels peuvent être placés dans le panier en cliquant sur le bouton "Panier". Le contenu du panier peut être consulté à tout moment en cliquant sur le bouton «panier», les produits qui s'y trouvent peuvent être supprimés à tout moment en cliquant sur le bouton «supprimer». En saisissant vos données personnelles et en cliquant sur le bouton «Acheter maintenant» lors de la dernière étape du processus de commande, une commande ferme des produits dans le panier est passée.
 
La confirmation de la réception de la commande a lieu immédiatement après son envoi par courrier électronique. Cela ne constitue pas encore une acceptation du contrat, le contrat est plutôt accepté par l'envoi d'une confirmation de commande par e-mail ou par la livraison de la marchandise dans les cinq jours. Si vous ne recevez pas la confirmation de commande ou la livraison des marchandises dans les cinq jours, vous n'êtes plus lié par votre commande. Les erreurs de saisie peuvent être reconnues avant la soumission finale de l'offre en vérifiant le récapitulatif de la commande et corrigées après avoir appuyé sur le bouton «Retour» du navigateur sur la page précédente.
 
5. Prix et frais d'expédition
Les prix indiqués sur les pages produits sont des prix définitifs. Ils incluent la TVA légale et d'autres éléments de prix.
Les frais d'expédition doivent être payés séparément par vous. Le montant exact des frais engagés est indiqué dans le processus de commande et peut être lu sous le lien "Frais de livraison" dans le tableau des frais de port.
Pour les livraisons en dehors de l'UE, des droits de douane et taxes supplémentaires peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez consulter:
http://ec.europa.eu/taxation_customs/index_de.htm
Vous pouvez trouver des informations détaillées sur la taxe de vente à l'importation à l'adresse:
http://auskunft.ezt-online.de/ezto/Welcome.do
Vous trouverez des informations sur les réglementations d'importation en Suisse à l'adresse suivante:
http://xtares.admin.ch/tares/login/loginFormFiller.do
 
6. Modes de paiement
Vous disposez des options de paiement suivantes:
- Virement
- Carte de crédit
- prélèvement automatique
- Paiements Amazon
- Pay Pal
- Facture d'achat
- Virement bancaire instantané
- Paiement à la livraison
- Bon
- Paiement en espèces ou par carte lors de la prise en charge en magasin
 
Avec les méthodes de paiement "virement bancaire", "virement via PayPal", le paiement est dû immédiatement après la conclusion du contrat. Après réception du prix d'achat, les articles sont livrés au client.
Si vous payez via PayPal, carte de crédit ou prélèvement automatique, votre compte sera débité à la fin de la commande.
Une livraison de la marchandise avec acompte n'est possible que si la valeur de la marchandise est comprise entre 50,00 € et 500,00 € et que l'adresse de livraison est en Allemagne. Le montant de la facture est dû dans les 30 jours. Dans le cas de la livraison de marchandises sur facture, nous nous réservons la propriété jusqu'au paiement intégral des marchandises.
Lors du paiement en espèces à la livraison, des frais supplémentaires de 4,45 € sont facturés pour les livraisons en Allemagne et de 9,95 € pour les livraisons dans d'autres pays. Les frais sont dus lorsque l'article acheté vous est remis ou à une personne autorisée à le représenter et doivent être payés à la compagnie maritime avec le prix d'achat.
Si vous avez un bon, vous pouvez entrer le code du bon pendant le processus de commande. La valeur est compensée par la valeur d'achat.
Payez par Sofortüberweisung ou Amazon Payments, connectez-vous à votre compte pendant le processus de commande et vous pouvez lancer le transfert directement.
 
7. Livraison, conditions de livraison
La livraison a lieu sur l'itinéraire d'expédition à l'adresse de livraison que vous avez indiquée.
Pour le délai de livraison, veuillez vous référer aux informations du produit concerné.
Les frais et frais qui s'ajoutent aux frais d'expédition parce que le client nous donne une adresse de livraison incorrecte ou parce que les marchandises sont retournées parce que le client ne les accepte pas ou parce qu'il ne récupère pas les marchandises en dépôt sont à la charge du client.
 
8. Dommages dus au transport
Si un article vous est livré avec des dommages de transport évidents, veuillez le signaler immédiatement au livreur et nous en informer. Si vous ne le faites pas, cela n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux, cela ne sert qu'à nous permettre de faire valoir plus facilement toute réclamation contre la société de transport.
 
9. Conservation du texte du contrat
Nous sauvegardons les données de la commande et le texte du contrat. Vous pouvez utiliser la fonction d'impression de votre navigateur pour enregistrer vous-même le texte. Vous pouvez consulter les termes et conditions sur cette page à tout moment. Une fois la commande terminée, les données de la commande et les conditions générales y compris la politique d'annulation et le formulaire d'annulation vous seront envoyés par e-mail.
 
10. Droit d'échange
En plus du droit de rétractation légal, il existe un droit de retour prolongé de 100 jours, qui n'affecte pas le droit de rétractation légal. Vous pouvez nous retourner les marchandises dans ce délai. Veuillez noter que nous ne pouvons reprendre que les articles non utilisés. Veillez à ne pas retirer les étiquettes ou les articles tachés. Les marchandises ne doivent présenter aucun signe d'utilisation. Malgré l'extension du droit de retour, le montant ouvert est dû au plus tard au bout de 30 jours lors du paiement d'acompte.
Si un article est retourné dans les 100 jours dans le cadre du droit de retour, vous recevrez le prix d'achat payé sous forme de crédit sur votre compte client. Cela peut être compensé par le prochain achat dans notre boutique. Un paiement en espèces du montant n'est pas possible.
 
11. Garantie / Garantie
La garantie est soumise aux réglementations légales.
Pour toutes les montres achetées chez nous, nous offrons une garantie de 2 ou 3 ans à compter de la date d'achat pour les défauts de fabrication suivants:
Les défauts qui, après avoir été correctement identifiés par notre service technique, consistent en des défauts de fabrication seront remplacés gratuitement. Les défauts résultant d'accidents, d'une mauvaise utilisation (choc, choc, éclatement) sont exclus de la garantie. Une preuve d'achat est requise pour réclamer les services de garantie.
Le garant est:
BeLa & Co GmbH, Mönchelsstr 39, 99867 Gotha
Cela ne limite pas vos droits de garantie envers nous. Vous pouvez donc nous réclamer à tout moment en cas de défauts de l'article, quel que soit l'utilisation de la garantie dans le cadre des dispositions légales de garantie.
 
12. Remarque sur la mise au rebut de la batterie
Dans le cadre de la vente de batteries ou de batteries rechargeables ou de la livraison d'appareils recevant des batteries ou des batteries rechargeables, nous sommes tenus de vous informer de ce qui suit conformément à la loi sur les batteries:
 
Les batteries ne doivent pas être jetées avec les ordures ménagères, car elles contiennent des polluants qui, s'ils ne sont pas correctement stockés ou éliminés, peuvent nuire à la santé et à l'environnement. En tant qu'utilisateur final, vous êtes légalement obligé de retourner les piles usagées. Vous pouvez nous renvoyer les piles après utilisation ou les retourner gratuitement aux détaillants ou aux points de collecte municipaux. Dans le commerce, la vente est limitée aux quantités habituelles pour les utilisateurs finaux et aux batteries usagées qui y sont incluses dans la gamme.
 
Les vieilles piles contiennent des matières premières précieuses qui peuvent être réutilisées. L'environnement et nous disons merci.
 
 
 
Les piles ou piles rechargeables contenant des substances nocives sont marquées du symbole d'une poubelle barrée. Le nom chimique du polluant se trouve près du symbole de la poubelle:
 
Cd: la batterie contient du cadmium, Pb: la batterie contient du plomb et du Hg: la batterie contient du mercure.
 
13. Dispositions finales
La loi de la République fédérale d'Allemagne. Les règlements sur le droit des ventes de l'ONU ne s'appliquent pas. Ce choix de loi ne s'applique aux consommateurs que dans la mesure où il ne les prive pas de dispositions plus favorables de la loi de l'État dans lequel ils ont leur résidence habituelle. La langue du contrat est l'allemand.
Si une disposition de ces conditions générales est inefficace, le reste du contrat restera en vigueur. Les dispositions légales pertinentes s'appliquent à la place de la disposition inefficace.
Vous pouvez accéder à la plate-forme de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne (plate-forme OS) via le lien suivant: http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Terms and conditions | Zeitlounge

Terms and conditions


General buyer information in distance selling and e-commerce including general terms and conditions
BeLa & Co GmbH - www.watch-shop.com/www.zeitlounge.com
 
1. Scope
2. Contractual partner
3. Customer service hours
4. Conclusion of the contract / correction of input errors
5. Prices and shipping costs
6. Payment Methods
7. Delivery, terms of delivery
8. Transport damage
9. Storage of the contract text / data protection
10. Right of exchange
11. Warranty / Guarantee
12. Note on battery disposal
13. Final provisions
 
1. Scope
These general terms and conditions apply to all contracts between us and our customers in the online shop www.watch-shop.com/www.zeitlounge.com, unless otherwise agreed or required by law.
The general terms and conditions apply exclusively. Conflicting conditions of the buyer are not recognized by.
 
2. Contractual partner
The purchase contract is concluded with BeLa & Co GmbH, represented by the managing director Gunter Beck, Mönchelsstr 39, 99867 Gotha.
 
3. Customer service hours
You can reach the customer service for complaints, complaints, questions and information:
Monday to Friday, from 11 a.m. to 7 p.m. at
Phone: +49 (0) 3622 6951500
Fax: +49 (0) 3622 6951509
Email: service@zeitlounge.com
 
4. Conclusion of the contract
The product images in the online shop represent an invitation to submit an offer to buy. Individual products can be placed in the shopping cart by clicking the “shopping cart” button. The contents of the shopping cart can be viewed at any time by clicking the “shopping cart” button; the products located there can be removed at any time by clicking the “delete” button. By entering your personal data and clicking the “Buy now” button in the final step of the ordering process, a binding order for the goods in the shopping cart is placed.
 
The confirmation of the receipt of the order takes place immediately after sending it by email. This does not yet constitute an acceptance of the contract. The contract is rather accepted by sending an order confirmation by email or by delivering the goods within five days. If you do not receive the order confirmation or the delivery of goods within five days, you are no longer bound to your order. Input errors can be recognized before the final submission of the offer by checking the summary order overview and corrected after pressing the "Back" button of the browser on the previous page.
 
5. Prices and shipping costs
The prices stated on the product pages are final prices. They include the statutory value added tax and other price components.
The shipping costs are to be paid separately by you. The exact amount of the costs incurred is shown in the order process and can be read under the link "Shipping costs" in the table of shipping costs.
For deliveries outside the EU, additional customs duties and taxes may apply. For details, please refer to:
http://ec.europa.eu/taxation_customs/index_de.htm
You can find detailed information on import sales tax at:
http://auskunft.ezt-online.de/ezto/Welcome.do
Information about the import regulations into Switzerland can be found at:
http://xtares.admin.ch/tares/login/loginFormFiller.do
 
6. Payment Methods
You have the following payment options:
- Bank Transfer
- Credit card
-       direct debit
-       Amazon Payments
-       Paypal
- Invoice
- Instant bank transfer
-      Cash on delivery
- Voucher
-       Cash or card payment when picking up in the store
 
With the payment methods "bank transfer", "transfer via PayPal" the payment is due immediately after the conclusion of the contract. After receipt of the purchase price, the items are delivered to the customer.
If you pay via PayPal, credit card or direct debit, your account will be debited when the order is completed.
A delivery of the goods on account is only possible if the value of the goods is between € 50.00 and € 500.00 and the delivery address is within Germany. The invoice amount is due within 30 days. In the case of delivery of goods on account, we reserve ownership until the goods have been paid for in full.
If you pay by cash on delivery, there is an additional fee of € 4.45 for deliveries within Germany, and € 9.95 for deliveries to other countries. The fee is due when the purchased item is handed over to you or a person authorized to represent it and must be paid to the shipping company together with the purchase price.
If you have a voucher, you can enter the voucher code during the ordering process. The value is offset against the purchase value.
Pay by Sofortüberweisung or Amazon Payments, log into your account during the ordering process and you can initiate the transfer directly.
 
7. Delivery, terms of delivery
The delivery takes place on the dispatch route to the delivery address specified by you.
The delivery time can be found in the information for the respective product.
Costs and fees that arise over and above the shipping costs because the customer gives us an incorrect delivery address or because the goods are returned because the customer does not accept them or the goods on deposit are not collected, must be borne by the customer.
 
8. Transport damage
If an article is delivered to you that has obvious transport damage, please report this to the deliverer immediately and inform us of this. If you do not do this, it has no consequences for your statutory warranty rights, this only serves to make it easier for us to enforce any claims against the transport company.
 
9. Storage of the contract text
We save the order data and the text of the contract. You can use the print function of your browser to save the text yourself. You can view the terms and conditions on this page at any time. After completing the order, the order data and the terms and conditions including the cancellation policy and the cancellation form will be sent to you by email.
 
10. Right of exchange
In addition to the statutory right of withdrawal, there is an extended right of return of 100 days, which does not affect the statutory right of withdrawal. You can return goods to us within this period. Please note that we can only take back unused items. Please be careful not to remove any labels or stain items. The goods must not show any signs of use. Despite the extended right of return, the open amount is due after 30 days at the latest when paying on account.
If an item is returned within 100 days within the scope of the right of return, you will receive the purchase price paid as a credit on your customer account. This can be offset against the next purchase in our shop. A cash payment of the amount is not possible.
 
11. Warranty / Guarantee
The warranty is subject to legal regulations.
For all watches purchased from us, we provide a 2 or 3 year guarantee from the date of purchase for the following manufacturing defects:
Defects which, after being properly identified by our technical service, consist of manufacturing defects will be replaced free of charge. Defects resulting from accidents, improper use (impact, impact, shattering) are excluded from the guarantee. Proof of purchase is required to claim warranty services.
The guarantor is:
BeLa & Co GmbH, Mönchelsstr 39, 99867 Gotha
This does not limit your warranty rights towards us. In the event of defects in the item, you can therefore make a claim at any time, regardless of whether or not you have made use of the guarantee within the framework of the statutory warranty provisions.
 
12. Note on battery disposal
In connection with the sale of batteries or accumulators or with the delivery of devices that contain batteries or accumulators, we are obliged to inform you of the following in accordance with the Battery Act:
 
Batteries must not be disposed of with household waste, as they contain pollutants which, if improperly stored or disposed of, can be harmful to health and the environment. As the end user, you are legally obliged to return used batteries. You can send batteries back to us after use, or return them free of charge to retailers or municipal collection points. In the trade, the sale is limited to the quantities customary for end users and to those used batteries that are included in the range there.
 
Old batteries contain valuable raw materials that can be reused. The environment and we say thank you.
 
 
 
Batteries or rechargeable batteries that contain harmful substances are marked with the symbol of a crossed out garbage can. The chemical name of the pollutant is located near the garbage can symbol:
 
Cd: battery contains cadmium, Pb: battery contains lead and Hg: battery contains mercury.
 
13. Final provisions
The law of the Federal Republic of Germany. The regulations on the UN sales law do not apply. This choice of law only applies to consumers insofar as it does not deprive them of more favorable provisions of the law of the state in which they have their habitual residence. The contract language is German.
Should a provision of these general terms and conditions be ineffective, the rest of the contract remains effective. The relevant statutory provisions apply in place of the ineffective provision.
You can reach the EU Commission's platform for online dispute resolution (OS platform) via the following link: http://ec.europa.eu/consumers/odr/